Marvin rejoint La Cité des Coyotes !

I.D Basketball tient à féliciter Marvin (poste 1 français) pour son projet qui est sur le point d’aboutir.

C’est à l’heure de l’intersaison que Marvin reçoit la réponse positive concernant son visa étudiant fraichement obtenu. C’est officiel, il s’envolera pour le training camp et la reprise collective de son équipe « Les Coyotes de La Cité ».

La Cité Collégiale est un collège français (établissement supérieur) situé à Ottawa, capitale du Canada en Ontario. Marvin intégrera cet établissement afin de bénéficier d’un double projet (scolaire et sportif). L’occasion de se confronter aux meilleurs joueurs du championnat OCAA dans le but de se qualifier pour les phases finales.

La motivation et le travail de Marvin seront encadrés par un programme de formation ambitieux, dirigé par un staff technique aguerri dont le head coach, Tom Hodge  élu « meilleur coach de l’année 2015/2016 de la conférence Est ».

Un grand merci à Marvin d’avoir fait appel à I.D Basketball pour saisir l’opportunité de pratiquer le basket canadien à haut niveau. Nous lui souhaitons bon voyage, bonne chance et surtout de vivre des moments inoubliables dont un basketteur peut rêver…

SHARE IT:

Comments are closed.